Ateliers parent-bébé

20 avril 2019 0 Par admin6129

L’association Rire et Découvrir , en partenariat avec l’association Massado vous propose 2 ateliers parent-bébé.

Renseignements: contact@massado.fr ou au 0624494047

SIGNE AVEC BEBE

Un atelier découverte Signe avec bébé vous est proposé le Samedi 11 mai de 10h à 11h à Montbonnot Saint Martin, salle des ateliers associatifs (allée du parc de Miribel).

Pour pouvoir communiquer avec votre enfant dès les premiers mois, et ce avant l’acquisition du langage, nous vous proposons une façon originale et ludique de communiquer avec son enfant. Les séances chants, contes et Signe Avec Moi sont ouvertes aux petits et aux grands. Des comptines et des signes pour s’entrainer tout en s’amusant !

Enfant de 0 à 3 ans
10€ binôme parent enfant (5 euros sup par personne en plus)

MASSAGE BEBE

Un cycle de 4 ateliers Massage bébé , vous sera proposé les mardis 4, 11,18 juin et le 4 juillet à 10h.

Pour le rencontrer, le découvrir. Ce sera également l’occasion d’ aborder différents thèmes liés à votre vie de jeunes parents: le sommeil, les pleurs, le sevrage et de rencontrer d’autres familles.

60 euros binôme parent enfant (15 euros sup pour un deuxième parent)