Yoga et maternité

La maternité est une période qui invite particulièrement à l’intériorisation. Ces cours de yoga visent à vivre cette période de la meilleure façon possible et transmettre le meilleur à nos enfants. Ils sont adaptés à cette période bien spéciale dans la vie d’une femme. Ils sont également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres mamans ou futures mamans sur les questions du quotidiens.

Pour en savoir plus:

A Montbonnot St Martin: cycle de 4 séances les mardis

– Cycle de 4 séances yoga prénatal (femmes enceintes): les mardis 9- 16- 23 et 30 janvier de 12h30 à 13h30 – Tarif: 60€ les 4 séances de 1h.

– Cycle de 4 séances yoga post natal (mamans bébés): les mardis 9- 16- 23 et 30 janvier de 10h30 à 12h30 – Tarif: 120€ les 4 séances de 2h.

Un temps pour vous, pour vos bébés, entres femmes, mamans et futures mamans. Ces cycles sont destinés à passer un doux et précieux moment entre nous et outre le fait de pratiquer ensemble le yoga, ce sera également l’occasion d’échanger sur différents sujets liés à la maternité et de partager nos vies de mamans avant et après la naissance.

Le cycle sera maintenu sous réserve d’un minimum de 6 participantes. Parlez en autour de vous, chez vos sages femmes, kiné….

A Grenoble au Café des enfants les lundis après midi

Séance découverte le lundi 10 /01/2022: 15€ pour les adhérents/ 20€ non adhérents

Cycle yoga maternité (4 séances) les lundis 17, 24 et 31 janvier et 7 février 2022 : 60€ le cycle tarif adhérent – 70€ tarif non adhérent