Inscriptions 2023-2024 (SAINT ISMIER)

Yoga à Saint Ismier Centre Pierre de Lune

Jeudi 12h15 -13h30 séance hatha yoga: « libérer le mental pour libérer le corps »

Jeudi 19h -20h15 séance hatha yoga « libérer le mental pour libérer le corps »

Mardi 9h00-10h15 **NOUVEAU**: : atelier postural « libérer le corps pour libérer le mental »

• Apprendre à placer et aligner son corps. Ce cours est un moyen de progresser dans la posture, sentir son corps avec plus de finesse. Nous utiliserons du matériel spécifique pour que le travail de chacun soit au plus près de ses propres besoins.

Tarifs: année : 1 cours/sem 395€, 2 cours/sem 770 € (réglable en 3 fois et plus si besoin)– carte 10 séances valable 4 mois: 160€

Inscription par mail.

Si nécessaire, tous les cours seront maintenus et assurés en visio.

Cours maintenus sous réserve d’un minimum de 5 inscriptions.

La reprise des cours aura lieu le 18 septembre 2023. Fin des cours le mardi 18 juin ou jeudi 20 juin 2023. Soit 31 cours hors vacances scolaires avec report si absence de la part de la professeure.

Yoga à Meylan avec l’UQHM

• Lundi 16h45-18h ou 18h-19h15

Yoga avec Yoga Le Touvet (semaines paires)

• Jeudi 8h30-9h45 (cours avancé)
  • Jeudi 10h-11h15 (cours débutant)

Yoga à Montbonnot avec l’association Yoga Montbonnot

• Lundi 17h40-18h55
  • Mardi 17h30-18h45

Yoga et maternité : A Saint Ismier ( dates à définir)

• Cercle Femme enceinte (4 séances d’1h en petit groupe de 4 à 6 mamans): Tarifs: 60€
  • Cercle Maman bébé (4 séances de 2h en petit groupe de 4 à 6 mamans bébés) : Tarif: 120€

A Grenoble au Café des enfants La Soupape

Séance découverte femme enceinte et maman bébé: 15€ pour les adhérents/ 20€ non adhérents

Cycle yoga maternité (4 séances) les lundis 60€ le cycle tarif adhérent – 70€ tarif non adhérent

Cours particuliers à domicile ou en salle:

Ces cours permettent d’adapter précisément la séance à vous même et à votre histoire. Un entretien préalable nous permettra d’échanger sur vos besoins et vos attentes (démarche spirituelle, soulagement de douleurs, volonté de s’assouplir, se tonifier…).

• Tarifs Yoga adultes: 55€/heure – 70€ 1h30
  • Tarifs Yoga et maternité: 55€/heure

A domicile dans un rayon de 15 km aux alentours de Montbonnot Saint Martin (Saint Ismier, Domène, Biviers, Saint Nazaire les Eymes…). Au delà, nous pourrons évaluer le temps et kilométrage ensemble.

Pour le bon déroulement du cours, prévoyez:

• une tenue confortable,
  • un petit plaid pour la relaxation
  • un peu d’avance afin d’être prêt sur le tapis à l’heure indiquée
  • de ne pas avoir trop manger dans l’heure qui précède

Je propose des cours dans la vallée du Grésivaudan (Montbonnot Saint Martin, Saint Ismier, Domène, Saint Nazaire les Eymes, Biviers…) et Grenoble.

Yoga et randonnée

• Inscription lors d’une sortie organisée (12 personnes max):
    • 55€ la journée
    • 35€ la demi-journée
  • Demande particulière pour un groupe constitué:
    • 310€ la journée
    • 200€ la demi- journée